jueves, 13 de diciembre de 2007

FRACTALE ATTRACTION

otro mas en la lengua francesa....

FRACTALE ATTRACTION


Devant l’écran aurifère et extatique

Des éclats de couleur ornent mon horizon chimérique

En une multitude de tons psychédéliques

Kaléidoscope nuancé de paradis et d’émotion inique

Subliminales pensées mise à l’index

Devant le rythme des nuances abstraites

Peu à peu des ombres se dessinent, secrètes

Et la clarté s’illumine, divine et connexe

Devant tant de beauté, je m’explique

Esthète devant le ciel de mon logiciel

L’éternel désir du beau et du vrai

Taraude la vue de mes pensées

Subjective attirance d’un panthéon coloré

Où se dressent quelques éphèbes vénérés

Les dieux de l’illusion et quelques amphitryons

Dressent et subliment la fractale attraction de mes inventions.

No hay comentarios: